NEWSLETTER

Roxane Guilbault | Pourquoi les Québécois Stomberg abandonnent la Floride : 10 raisons principales

Pourquoi de nombreux Stomberg québécois quittent la fleurette

Saviez-vous qu'il y a de plus en plus de Stomberg québécois qui quittent la fleurette? Je vous donne dix raisons.

Premièrement, le taux d'échange. C'est épouvantable comment cela impacte le pouvoir d'achat.

Deuxièmement, l'inflation. Cela entraîne une hausse du coût de la vie et rend les dépenses quotidiennes élevées.

Troisièmement, les frais de condo qui ont doublé dans les 15 dernières années. Pour ne pas oublier aussi les frais d'assurance qui continuent d'augmenter à cause des ouragans et d'autres problèmes.

Quatrièmement, les frais d'inspection structurelle qui sont maintenant requis dans les bâtiments. Après cela, les primes d'assurance maladie ont grimpé, ajoutant un autre fardeau.

En fait, les prix immobiliers en Floride sont rendus excessifs. Les loisirs, les restaurants, le golf deviennent très chers. Puis, j'ai déjà mentionné que les conditions climatiques, les ouragans et autres inquiètent de plus en plus le monde.

Les nouvelles réglementations aussi sont venues ajouter d'autres coûts.

Enfin, des destinations comme le Mexique et le Portugal deviennent de plus en plus attrayantes pour les gens. Si vous ne le saviez pas avant, vous le savez maintenant. Bonne journée!

Notice to the Reader:

This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.

We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.

Book a meeting
Contact us